Boursorama Pro, une banque en ligne pour professionnels

Une banque pro pour un compte pro, c'est ce qu'offre la banque en ligne Boursorama. Informations sur sur ce compte à petit prix qui propose des avantages certains.

On le sait depuis longtemps, les banques ne sont pas faites que pour les particuliers. Les professionnels ont également leur propre compte dédié. Mais ce que l'on sait moins, ce sont que les banques en ligne offrent désormais les possibilités d'une banque traditionnelle, que ce soit pour les particuliers, comme pour les professionnels. Et la banque en tête de liste pour ouvrir un compte pro en ligne, c'est Boursorama Pro !

Les banques en ligne se battent pour offrir les meilleurs services

C'est fait, c'est admis, les banques en lignent ouvrent leur portes aux professionnels, et leur proposent des services très attractifs ! Les banques en ligne, pour un pro, c'est pratique, et ce, pour bien des choses. C'est le cas de Monabanq Pro et son offre zéro revenu pour ouvrir un compte, ou encore N26 Business, qui elle, propose un compte 100% mobile pour les auto / micro-entrepreneurs, freelance, et autres professionnels. Des tarifications réduites, des applications très performantes, pratiques, etc…

Mais la banque boursorama se démarque des autres banques, car elle propose un compte bancaire totalement distinct de son compte personnel, et totalement en ligne. C'est un point non négligeable car on le sait, certaines banques ne proposent pas de tels services à leurs clients, de plus, les banques classiques qui offrent ces services, facturent assez cher le maintien du compte, pour les professionnels.

Pour qui et quoi s'oriente le compte Boursorama Pro, exactement

Le compte Boursorama Pro, comme son nom l'indique, est un service destiné aux professionnels. La banque Boursorama propose à ses clients professionnels, une formule de services en ligne complète, avec des accessoires tels que le terminal de paiement, et d'autres avantages insoupçonnés. C'est donc une alternative potentiellement intéressante, cela vaut le coup de se pencher dessus. Mais pourquoi ouvrir un compte pro ? En dehors du fait qu'il se distingue du compte courant, celui-ci permet de faire la part des choses aux yeux de la loi, elle se tourne uniquement vers les professionnels à entreprise individuelle, car ceux-ci sont dans l'obligation d'avoir un compte professionnel distinct.

Donc, sont concernés toutes les entreprises individuelles à personne physique : les libéraux, qu'ils soient ou non réglementés, les artisans et commerçants, freelances, etc…

Les offres et leurs tarifs : un point très important

Le compte Boursorama Pro est à 9 € TTC, et ce, mensuellement. Ce qui revient à 108 € à l'année, ce qui est un prix très bas si on le compare aux offres concurrentes. De plus, grâce à ce compte, l'on bénéficie d'une carte bancaire gratuite, que ce soit une Visa Classique ou Visa Premier, permettant les paiements à l'étranger de façon sécurisée, à débit différé ou direct.

Les avantages d'ouvrir un compte pro avec Boursorama Pro

  • Une banque en ligne, qui permet de modifier ses plafonds de paiements et retraits à sa guise
  • La gestion du compte à 100% via l'application mobile, vous permet alors de répartir vos frais selon vos dépenses : URSSAF, charges sociales, impôts, restaurant, etc…
  • Un terminal de paiement, avec lecteur de carte
  • Des avantages partenaires

N'attendez plus si vous recherchez un compte professionnel à vous informer sur l’offre de Boursorama : Boursorama Pro qui pourra peut être convenir à votre activité !


Article publié le 08 - 06 - 2018 par Alaind dans la categorie: > finance

Share on Google+