Chrissy Teigen sensuelle et sophistiquée en robe de soirée blanche

Rendez-vous glamour par excellence, les Oscars 2017 auront tenu leurs promesses. Entre sacre, ovations et émotions, la 89ième édition de la cérémonie reine du cinéma américain a été l’occasion de voir un parterre de stars défiler sur le tapis rouge.

De Taraji Henson à Dakota Johnson en passant par Chrissy Teigen, des looks élégants ont ponctué cette soirée historique. Look élégant notamment chez les stars, suppose en effet grands couturiers. Logiquement, Dior, Armani, Gucci, Givenchy, Louis Vuitton et tout ce qui se fait de mieux en mode vestimentaire était présent à Los Angeles, pour le plaisir des amoureux de la mode. Pour son plaisir, Chrissy Teigen a misé sur la sensualité en arborant une ravissante robe de teinte blanche. Focus.

robe de soirée blanche longue élégante avec fente à manche longue Chrissy Teigen

Resplendissante dans sa robe Zuhair Murad, la jeune femme a fait le choix de la couleur blanche pour exprimer davantage sa féminité. Sexy et élégante, aucun de ces qualificatifs n’est de trop pour décrire cette sublime création qui donnait forte allure à la star. Qu’il s’agisse de la finesse de ses lignes, de la précision de sa coupe ou de ses embellissements, tout a été fait de main de maître, preuve d’un savoir-faire épatant. Le haut de la robe de soirée blanche était brodé avec charme et délicatesse, à la faveur d’un intelligent entremêlement de tissu. Si cette broderie mettait en valeur la poitrine de l’actrice, la ceinture en strass au niveau de la taille venait elle, dessiner les limites d’un charmant buste.

Les deux manches de la robe étaient longues, la manche gauche étant transparente contrairement celle de droite. Le côté glamour de cette pièce authentique prenait tout sens à travers une fente exquise et provocatrice. Cette dernière permettait une vue agréable, quoi que discrète, sur les jambes de Chrissy. Egale à elle-même, elle dominait son monde, éblouissait l’assistance de son sourire malin. Les embellissements visibles en avant de la parure ont rehaussé son charme, alors que le genre de voile qui partait de son épaule pour choir au sol en caractérisait l’élégance.

La silhouette de la fashionista était mise en valeur dans cette somptueuse création, dont les détails sont caractéristiques de la maison de mode Zuhair Murad. Pour les accessoires, elle a misé sur une pochette blanche marquée de rouge sur les côtés. Elle portait également des boucles d’oreilles en argent et des escarpins à talons aiguilles, achevant ainsi un chef-d’œuvre digne de la solennité des Oscars. Elle avait de l’allure et de la prestance ; était belle et irrésistible. On en redemande.


Article publié le 25 - 05 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > actualitĂ©

Share on Google+