Comment ne rien payer en LMNP ?

A l’aide de votre statut de loueur meublé non professionnel, vous pouvez réduire vos impôts au néant et même au négatif et ne rien payer. Cela se passera légalement sans fraude.

Tout ce que vous aurez à faire c’est de suivre quelques règles et avoir un comptable. Vous consacrez un bon capital et vous n’êtes pas prêt à jeter votre argent par la fenêtre. Votre appartement meublé doit vous rapporter de l’argent. Voir plus de détails ici : https://www.loi-lmnp.fr

Travaux indispensables

Ne faites pas des travaux inutiles: l’appartement doit avoir les commodités utiles et fonctionnelles. Pensez au locataire et ses besoins. Il doit avoir à disposition des meubles simples. Laissez-lui l’occasion de personnaliser sa maison. Appliquez une décoration sobre basique, dans le salon, dans la cuisine surtout. Donnez-lui l’occasion de rajouter son goût avec des tableaux ou quelques éléments personnalisés.

Gardez vos factures au comptable

Les honoraires de l’expert comptable sont obsolètes devant ce que vous allez en gagner. Demandez-lui d’abord que vous optez pour le régime réel simplifié. Présentez toutes les factures à votre comptable. Donnez-lui, une copie du crédit que vous avez emprunté auprès de votre banque. Bref fournissez toutes les pièces que le comptable vous demandera. 

 


Article publié le 26 - 08 - 2018 dans la categorie: > divers

Share on Google+