Courte et asymétrique pour dire oui le grand jour

Le rêve pour votre mariage c'est quoi ? Blanche, longue, princesse ou empire avec une traine ? Ou cherchez-vous une tenue à la fois simple, pratique, mais à coup sûr original, tendance qui vous rendra unique pour une occasion aussi unique ?

Si vous répondez oui à cette dernière question, on a la robe idéale pour vous alors. Ma Provence Robe de mariée courte asymétrique, disponible sur votre boutique en ligne Persun.fr. On vous explique tout, ce qui la rend si particulière comment l'accessoiriser, ainsi qu'un clin d'œil aux demoiselles d’honneur.

D'une tendance intemporelle

robe de mariée blanche courte asymétrique simple orné de strass

Coupe originale, design unique et particulier, embellissements stratégiques, c'est ce que vous apporte cette robe de mariée courte. D'une blancheur éclatante, elle s'arrête au-dessus des genoux. Vous enveloppant telle une jeune princesse gréco-romaine aux allures de déesse, cette impression est renforcée par la broche qui se trouve à la seule épaule, tel un pont très glamour entre l'avant et l'arrière de la robe. La robe en dessous et le drapé par-dessus, vous jouissez d’un effet découpe latérale sous l'épaule. Les deux pans se répandent en vague de part et d'autre de votre côté. Ainsi ils dissimulent aisément le zipper qui s'y trouve. La mousseline, matière de la robe vient renforcer l’effet douceur et confort. Tellement simple et tellement belle cette création de la boutique persun.fr.

La paire de chaussure pour parfaire votre look bridal

robe de mariée courte asymétrique et escarpin blanche

Un total look blanc ne serait pas de refus. Toutefois la chaussure qu'on vous propose est disponible en plusieurs couleurs pour celle qui désirent rajouter de la couleur à leur look. Les escarpins de mariage ivoire fleuri & perlé, c'est l'accessoire idéal pour vos jolis petons en ce jour. Chic et classe, la finition au-dessus est métallisée. La semelle extérieure en caoutchouc vous apporte un ancrage solide et confort. Sur demande vous l'avez en version plate-forme bien qu'elle soit dotée d'une hauteur de 93mm. Que ferait la mariée sans ses demoiselles d'honneur ?

Le look des demoiselles d'honneur en harmonie avec le vôtre

robe demoiselle d'honneur asymétrique courte devant longue derrière et sandale brillante

En quelque sorte votre garde-rapprochée, elles se doivent d'être à votre image. A cet effet pourquoi vous en blanc avec elles en couleur ? Car la robe qu'on vous propose c'est la robe soirée asymétrique courte devant couleur framboise ourlet irrégulier. Vous constaterez les ressemblances et les différences. Même coupe asymétrique, mais drapé frontal plutôt que latéral. Certes elle est colorée, mais d'une délicieuse couleur réchauffant le cœur et contrastant agréablement avec  votre couleur ivoire. Courte devant et longue derrière, le pan du drapé reste de côté quand même. Aussi simple et élégante que vous. Complétez leur look avec les Sandales de soirée rouges ornées de strass. Disponibles en différentes couleurs, elles sont en satin et ornées de strass.

Jolie et divin sera le tableau que vous offrirez ainsi parez, vous et vos délicieuses demoiselles. Une seule adresse pour vus sublimez de telle façon, persun.fr.


Article publié le 05 - 01 - 2019 par Ferrero dans la categorie: > commerce

Share on Google+