Les plus belles plages du Vietnam

Une des principales raisons pour aller au Vietnam est sans aucun doute pour ses plages et côtes paradisiaques faisant partie des plus belles du monde...

Les plages vietnamiennes sont comptées parmi les plus belles plages du monde


Fort de plus de 3500km de côtes avec pour une bonne partie du Pays sous un climat chaud et tropical, le Vietnam offre d'immenses étendues de sable blanc, de plages sauvages ou rocheuses, de criques et d'îles tropicales qui sont elles-mêmes toutes aussi paradisiaques les unes que les autres. (les plages du vietnam)


La plage Nha Trang au Vietnam 


Problament la plus belle plage du Vietnam et faisant en tout cas partie des plus belles plages du monde. La plage de Nha Trang éblouit les voyageurs depuis des années par son décor de carte postale. Un véritable joyau sur terre pour les amateurs en recherche de repos au bord de la mer sous un climat chaud et dans un cadre paradisiaque. Face à cette plage, un réseau d'îles offre également des excursions à la hauteur du site pour passer des moments inoubliables. (La plage Nha Trang au Vietnam)


Mui Ne et ses hautes dunes


Une grande étendue de sable et de hautes dunes pour une nouvelle plage d'exception et unique en son genre. Ce site conviendra parfaitement aux amateurs de sports nautiques à sensation forte. (Voyage au Vietnam)


Les célèbres plages de Phu Quoc 


Probablement la plus belle île du Vietnam, Phu Quoc compte une multitude de plages de sable blanc. Pour un premier voyage au Vietnam, Phu Quoc est surement la destination à privilégier. Lieu littéralement paradisiaque, un véritable joyau du Vietnam avec sa jungle dense et sauvage en son centre. Nous vous conseillerons notamment de vous rendre à Long Beach pour son sable fin. Pour les couples, la plage de Ong Lang Beach sera parfaite pour son romantisme et Bai Sao pour son charme à part. (les plages de Phu Quoc)


Les îles de Con Dao 


Les îles de Con Dao ont longtemps été protégées de la fréquentation régulière des voyageurs par leurs éloignements et l'absence de complexes hôteliers. Bien qu'aujourd’hui, il soit possible pour les voyageurs de s'y rendre dans un cadre touristique. Le calme, l'aspect sauvage, la nature préservée et reculée de ces îles en font un endroit exceptionnel et unique. Elles regorgent de plages sauvages très peu fréquentées pour le moment, mais elles sont toutes aussi charmantes. Étant donné la beauté de ces lieux, ils deviendront probablement très visités dans les années à venir. Les plages des îles Con Dao comptent sans aucun doutes parmi les plus belles plages et sauvages du pays ce qui leur donnent un charme indéniable. 

 
My Khe/Cua Dai


Appelé My Khe ou Cua Dai en fonction des régions du Vietnam pour une seule et même ravissante plage. Très étendue et avec son sable fin, elle conviendra pour les voyageurs à la recherche de vacances et de sport nautique. Le surf y est courant et bon nombre de complexes et structures sont présents pour y séjourner.


Doc Let


Parmi les plages moins connues et moins fréquentées pour les voyageurs à la recherche de calme et d'espace, la plage de Doc Let au vietnam est au sein d'une petite station balnéaire qui sera parfaite pour un premier voyage au Vietnam. Toutes les infrastructures nécessaires pour les personnes cherchant à se faire dorloter y sont présentes. Calme, sable blanc, Coktail et Hôtel au sein d'une nature intacte pour un séjour d'exception.
Comme vous l'avez compris, un panel de plages paradisiaques, toutes différentes les unes des autres et avec à chaque fois un charme unique. Toutes ces plages sont accessibles pour les voyageurs à la recherche de sable fin et d'activité nautique.


Article publié le 30 - 10 - 2018 par Geoffrey dans la categorie: > actualitĂ©

Share on Google+