Soirée Vanity Fair 2018 : Zoom sur le look d’Emma stone

Après la grande cérémonie de remise de prix des Oscars qui a eu lieu le 4 mars 2018, place a été donné à l’after party organisée par le grand magazine américain Vanity Fair.

C'est au Wallis Performing Arts qu'aussi bien les nominés de cette soirée et les invités venus pour les féliciter se sont donnés rendez-vous. Eh oui, le défilé n'était pas  encore terminé ! Tenues, empreintes de note de transparence et de glamour, les célébrités toujours sur leur 31 nous ont éblouis. L'actrice Emma Stone y était également…Quels étaient ses choix ?

Mini-dress please !

robe tricolore fourreau courte avec bretelle fine Emma Stone

L'after party des oscars est une occasion nouvelle pour les nominés de se vêtir d'une autre tenue  après la cérémonie des Oscars, et ceci pour beaucoup dans un look beaucoup plus décontracté. Aucun dress code n'étant exigé cette fois, notre star de la comédie «  La La Land  » ne s'est pas fait compter l'évènement.

Pour son second tapis rouge, notre vedette qui portait un ensemble tailleur lors de la cérémonie accompagnée d'une rose ceinture rose, veste couleur fraise et pantalon noir qui allait à sa taille fine, a opté pour une robe. Comme pour rester dans son style précédent sa robe de cérémonie présentait trois couleurs, le jaune et le gris pour la tenue en elle-même et le noir pour ses fines bretelles. Sa robe Louis Vuitton était courte ce qui montrait ses magnifiques jambes et allait parfaitement à sa silhouette. N'oublions pas les détails buttonés, présente sur une bande dorée de la robe et qui matchait avec la couleur de sa chevelure, ceci au niveau de son buste. Un détail qui en rajoute un côté tout à fait stylée…Elle déchire dans sa tenue.

Emma accessoirise parfaitement !

Emma Stone à  la soirée Vanity Fair Oscar Party

Pour une tenue beaucoup plus sexy que la précédente, elle a quand même su garder un style glamour avec sa coiffure coupe carrée qui faisait ressortir son maquillage et surtout ses lèvres roses. Son maquillage était tout discret, mixant simplicité et fraicheur, d'ailleurs le même que celui du tapis rouge de la cérémonie des Oscars. Elle a également conservée ses boucles d'oreilles faites en cristal et qui scintillait. Perchée sur ses sandales à haut talons Crystal Flower de chez Louis Vuitton également, elle s'est présentée comme un bout de soleil à la soirée de Vanity Fair.

L'absence de dress code, a permi à nos stars de faire preuve d'originalité. Emma stone n'y a pas dérogé. Elle était juste renversante dans sa tenue aux trois couleurs. Et on valide !


Article publié le 03 - 11 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > actualité

Share on Google+