Vitaa en mode élégance et fashion aux NRJ Music Awards 2017 : le rose à l’honneur !

​Le tapis rouge des NRJ Music Awards 2017 a été foulé par plusieurs stars et personnalités du monde artistique aux tenues irréprochables. Le rouge poudré fait partie intégrante des couleurs de ces tenues exceptionnellement personnalisées aux goûts des heureux de la soirée.

Rien qu’à jeter un coup d’œil à la parure de la fameuse artiste de 35 ans Vitaa, l’on comprend aisément toute sa joie d’être présente. L’imminente star française du 21e siècle apparait en une tenue plutôt décente et élégante : le tailleur rose poudré.

Tailleur rose Vitaa

Le look chic et doux de l’interprète de « ça les dérange », grand titre sorti sous l’album J4M 2016, est composé d’une veste pâle et d’un pantalon soyeux descendant jusqu’au ras de sol laissant à peine voir sa paire de chaussures probablement à talons hauts. La veste d’un rose poudré doté de deux boutons avant du côté gauche et trois boutons du côté droit, tous dorés et reliés à la fermeture par un seul bouton en dessous. Toute la classe de cette veste se retrouve en son encolure en V à la poitrine ainsi que le pourtour discret du col retouché avec un tissu plus fin, d’une couleur rose dégradée qui plait aux yeux de tous de par sa symphonie. La splendide vedette à la voix d’ange réaffirme son style en ne portant aucun bijou ni aucune boucle d’oreille. Son make-up archi simple ne s’est pas vu épargné du zeste d’élégance : pour un visage carré, la coupe wavy de ces cheveux lui va à ravir surtout que leurs ondulations apportent de l’harmonie et de la joie à ses traits. Ses pommettes rehaussées et ses lèvres crémées de rose pur rajoutent de l’éclat à son visage qui dessinent tout le charme de son sourire lequel fait fondre plus d’un !

Vitaa aux NRJ Music Awards 2017

Comme le dit son tube « Bienvenue à Paris » en 2017, elle était amplement la bienvenue à cette cérémonie du Music Awards 2017 pour une place bien méritée. Après cette soirée riche en couleur, Vitaa part en tournée dans toute la France et fut même en dédicace le mercredi 08 novembre dernier au Chants Tours Nord. Ses talents d’artiste s’étendront sur l’horizon 2018 vers de jeunes stars en compétition pour la septième édition de The Voice Belgique 2018 où elle a déjà été choisie par la RTBF pour devenir coach ! La nouvelle année 2018 s’annonce alors très chargée pour la grande Vita.


Article publié le 28 - 07 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > actualitĂ©

Share on Google+